-
Arfoire (Magiquone)
マジェコンヌ
Majekonnu (Magiquone)
Sexe :
Femelle
Race :
Déesse
Lieu habitable :
Inconnue
Occupation :
Celestia (avant)
Arfoire Syndicate of International Crime
Les septs sages
Physique :
Taille Hauteur : (1m63)
Poids : (50kg)
Taille Poitrine : (89cm)
(E cup)
Taille Abdomen : (62cm)
Taille Hanche : (88cm)
Arme :
Lance
Personnification :
Piratage
Apparition :
Doublage :
Chiaki Takahashi (Japonais) Laura Post (Anglais)
Arfoire est l'antagoniste principal de la série, qui ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle défait les quatre déesses et prend Gamindustri une fois pour toutes. Elle sert à être une connaissance de l'Histoire, mais après le fractionnement Gamindustri en quatre parties, Arfoire s'est retourné contre elle et a décidé qu'elle voulait avoir tous Gamindustri.
En Mk2, Elle a un sur un duel avec Nepgear dans la véritable fin. Elle est appelée la divinité du péché et cherche à détruire Gamindustri. Elle est également un CFW et l'objectif principal de l'ASIC est à la ressusciter.
Dans Hyperdimension Neptunia Victory elle est l'un des Sept Sages.
Personnalité
Elle a une faible tolérance à l'échec et peut être un mal-perdant qui méprise perdre par-dessus tout. Elle peut être très fort et très court trempé. Histoire note combien elle est similaire à Blanc. Elle est également très manipulatrice et joue à des jeux d'esprit avec ses ennemis comme montré avec Nepgear à la fin Conquête.
Arfoire toujours se réjouir et se vanter, et à un moment donné va faire une entrée spéciale/percussion. Elle est également friand de donner un rire dramatique quand elle entre.
Version :
Conversation Forme Humaine Forme Dragon
UltraDimension Deity of Sin Futur
CFW Arfoire Auberquone