-
Rei Ryghts
キセイジョウ レイ
Rei Kiseijou
Forme Humaine Forme HDD
Sexe :
Féminin
Race :
Déesse
Lieu habitable :
Tari (Avant)
Occupation :
CPU (Console Patron Unité) (Avant)
Membres des sept sages
Physique :
(Forme Humaine) [Forme HDD]
Taille Hauteur : (?m??) [?m??]
Poids : (??kg) [??kg]
Taille Poitrine : (??cm) [??cm]
(B cup) [E cup]
Taille Abdomen : (??cm) [??cm]
Taille Hanche : (??cm) [??cm]
Arme :
Bâton
Personnification :
Apparition :
Doublage :
Yū Kobayashi (Japonais) Julie Ann Taylor (Anglais)
Rei Ryghts, aussi connu comme Rei Kiseijou au Japon, est un personnage apparaissant dans Hyperdimension Neptunia Victory. Étonnamment, ou peut-être pas, Rei est le leader des Sept Sages. Mais ce titre semble être dénuée de sens, car elle est taquiné sur une base quasi quotidienne par les six autres membres des Sages et envoyé pour faire un travail pitoyable.
À première vue, elle semble ne pas avoir de pouvoirs spéciaux, mais on peut dire compte tenu de toutes les agressions est dirigée vers un seul chiffre, on peut dire qu'elle a réussi à maintenir et organiser les uniques Sept Sages en quelque chose uniforme.
Il est révélé plus tard qu'elle est un ancien CPU de la nation Tari.
Elle dispose également d'une contrepartie présente dans le Hyperdimension, faire des actions civiques.
Personnalité
En forme humaine, Rei semble être le type doux très sensible de caractère qui réussit à gérer l'intimidation, moqueries, et harcelé sur une base quotidienne très bien. Elle essaie de garder les choses dans l'ordre, mais elle semble être très pathétique, selon d'autres. Elle a beaucoup de mal à parler décemment devant des gens et n'a pas de pouvoirs réels. Elle a à peine toute confiance, peut-être pas du tout, et il est toujours terrible.
(HDD)
Dans sa forme de HDD, Rei est certifiante folle, d'une arrogance incroyable, et franchement désagréable. Après la chute de sa nation, Tari, elle a développé l'idée que, parce qu'elle a échoué en tant que CPU, tous les processeurs vont échouer. Les traits de son formulaire de disque dur peuvent parfois s'infiltrer dans sa forme humaine. A la fin du jeu, elle est en mesure de tirer activement confiance de sa personnalité en HHD sans devenir folle.